What Kind… ?

Publié le par Les Frangines

Quelle Fin ? Quelle suite pour Nashville ? On est bien incapable de le dire, d'abord parce qu'on ne sait toujours pas si il y aura une saison 2 et aussi parce que les scénaristes se débrouillent suffisamment bien pour qu'on ne sache pas où tout cela va…En tout cas c'est ce qu'on se dit après avoir vu l'épisode 19 Why Don't You Love Me

Juliette ne veut pas que sa mésaventure avec Dante se sache, surtout qu'elle vient d'être nominée pour une récompense. Rayna et Deacon profite de leur matinée tout les 2 mais tout le monde appelle Rayna car elle a également été nominée dans la même catégorie. Teddy veut accompagner Maddie à la soirée dansante père-fille mais celle-ci ne veut pas car elle lui en veut toujours. 

On a aimé : 

- Scarlett maintenant qu'on a fini par s'habituer à ses maladresses, on la trouve vraiment cool. 

- Hayden Panettiere qui après avoir joué la pestes, l'artiste incomprise et celle qui veut être meilleure interprète à la perfection la femme blessée, froide, fragile…

- Rayna avec ses filles et son ex-mari, c'est un des rares sujets sur lequel elle est supportable

- Deacon sexy, cool, touchant bref parfait ! Et les moment trop mignons avec Rayna surtout avec la guitare !

- Avery qui nous charme d'abord avec une très belle chanson puis avec un comportement exemplaire, décidément, on adore ce parcours !

- Les doutes sur quel scandale va faire exploser Juliette en vol : son ex-manager, l'argent, l'alcool…c'est triste pour elle mais la tournure que prenne les choses est vraiment intéressante. 

- Jolene, décidément un très bon personnage, qu'on espère voir d'avantage, même dans ses faiblesses.

- Le triangle de plus en plus tendu Gunnar-Scarlett-Will qui va forcément mal finir mais on ne sait vraiment pas pour qui et ça c'est bon !

- La tension autour de la paternité de Maddie, même si on trouve le sujet un peu glauque et facile, on peut pas s'empêcher de se demander comment ça va finir. 

 

On a moins aimé : 

- Tandy, comme d'hab ! 

- Que l'ex-maire soit aussi dur avec Deacon, on l'aimait bien ce perso mais là on comprend pas. 

- Teddy qui fait le méchant avec son ancien associé et Rayna, on trouve ça dommage et pas forcément très crédible.

- Le royaume de l'hypocrisie au label, c'est bon, on a compris, on peut passer à autre chose…

- Rayna qui fait n'importe quoi avec Deacon, franchement elle le mérite pas…

Alors que l'on se demandait la semaine dernière comment ils allaient tenir ne serait que jusqu'à la fin de la saison, on doit bien reconnaitre qu'on se laisse surprendre par les scénaristes de Nashville… Pas mal de SL sont vraiment relancée et on a envie de savoir ce qui va sortir sur Juliette, si Rayna va continuer à mentir à Deacon à propos de Maddie et si non comment cette dernière et Teddy vont réagir. 

 

Mais on a aussi envie que les scénaristes puissent prendre leur temps sur ces sujet pour ne pas les bâcler. Donc nous on signerait bien pour une 2e saison, ne serait ce que pour continuer à découvrir chaque semaine ces nouveaux très bons morceaux. 

 


Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article