RUN !!!

Publié le par Les Frangines

Quel plaisir de revoir Barney pousser ce cri à la fin de ses plans dragues foireux : pour notre plus grand plaisir, les scénaristes de HIMYM se sont fait plaisir de ce coté là dans les 2 derniers épisodes Who wants to be a Godparents et The Autumn Of Breack-Ups. Et ce n’est pas le seul aspect positif de ces épisodes qui nous ont définitivement convaincus : cette saison 8 est bien partie !

 

Lily et Marshall passent leur première soirée dehors depuis la naissance de Marvin. Les autres ont promis de ne pas leur parler de leurs problèmes notés moins de 8 donc ils ne leur disent rien. Les jeunes parents partent tôt car ils veulent passer du temps tout les 2 et Lily prend conscience que le monde est dangereux…Plus tard Barney prend pour nouveau co-pilote un chien ce qui inquiète Robin qui pense qu’il vit mal sa rupture. Lily et Marshall expliquent à Ted que Victoria veut que leur relation accélère…

 

L’idée de trouver un parrain au bébé de Lily et Marshall n’est pas très originale mais elle est tellement bien développée. On est complètement dans l’esprit de cette super série entre autre parce que les 5 personnages principaux sont ensembles la majorité du temps. Bien sur on peut regretter que Lily en fasse un peu trop et ne serve pas à grand-chose. Ted et sa marionnette ne nous probablement pas fait autant rire que l’auraient imaginé les scénaristes. Et bien entendu, la fin est plus que prévisible mais ce que l’on retient c’est que l’on a vraiment ri du début à la fin.

 

Comme on vous le disait Barney est très en forme pour ce qui est de chopper de nouveau, mais pas que. Marshall retrouve son coté délirant, l’opposition Ted-Robin est savoureuse comme rarement…Et on ne trouve pas d’excuses à Lily mais vu la qualité de l’épisode on lui pardonne. Puis on continue dans le thème lancé au début de la saison : les séparations et qui sera le prochain. Ce qui est certain c’est que quand ça arrivera, Nick ne nous manquera pas, il ne sert vraiment à rien !

 

Ce cinquième épisode n’était pas parfait et souffrait de pas mal des problèmes habituels de HIMYM (répétitions, prévisibilité, les revirements pas crédibles…). Mais encore une fois on rit, principalement grâce à Barney c’est vrai, mais c’est ce qu’on attend avant tout de cette série. Et, on le reconnait, on est également touchée, là par la situation dans laquelle se retrouve Ted et la décision qu’il prend. Donc là aussi le contrat est rempli, d’autant plus que cet épisode nous offre un teasing qui nous met vraiment l’eau à la bouche…Le prochain épisode, VITE ! 

 


 

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article