Young & Good MC

Publié le par Les Frangines

Enfin, jeune, plus tant que ça, parce que Indicud est tout de même le 3e album solo de Kid Cudi et qu'il commence à vraiment s'imposer sur la scène international hip-hop. Et cet album qu'il a produit entièrement lui même et qui sonne comme un retour aux sources pourrait confirmer ce staut de nouvelle perle. A la fois planant et sombre, mais aussi beaucoup plus assuré, Kid Cudi affirme ces ambitions sur cet album. 

 

On n'est en général pas fan des égotrip, mais ce sont de passages obligés du genre, on leur préfère ses beaux textes d'hommages à toutes les femmes. Comme à son habitude le rappeur multiplie les collaborations avec plus ou moins de succès, les plus osées étant pour nous les plus réussies. Ces derniers amènent une vraie originalité à l'album, qui globalement nous rappelle à quel point Kid Cuddi est bon quand il mêle son rap et son chant. Ce qui rend quand même cet artiste et de sa musique assez inclassable, pour notre plus grand plaisir vous vous en doutez ! 

Nos préféres : 

Young Lady : Avec son intro un peu rock, très sombre qui prouve que Kid Cudi fait partie de ceux qui maitrisent vraiment bien ce mélange, sans forcément être ultra violent.

Red Eye : Ce morceau a un joli son très hip-hop de qualité, un peu grandiose juste comme on aime et vraiment mélodique.

Immortal : Un très bon mélange de mélodique et de bruitage avec une vraie originalité pour un morceau de hip-hop.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article