Tout droit jusqu'au matin

Publié le par Les Frangines

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin,
Aux chants de vos guitares, aux rythmes de vos refrains,
Là où chaques son est une caresse, où l'harmonie règne en maître,
Sans aucune dissonance, on y voit les danses naître,
Quelque soit la tonalité, on se sent porté,
Par la voix des coeurs et c'est là que je veux aller.

Emmenez moi,
Où l'imaginaire est majeur.
De cet univers, cet ailleurs,
donnez moi la clé, le passage.
Bien sur que j'ai encore l'àge.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin,
Les images me font réver, devant l'écran je suis bien,
Mais si je pouvais rien qu'une fois passer de l'autre coté
Et devenir à mon tour l'héroine d'une histoire insensée,
Dans d'autres monde, le passé, le futur,
Vivre grandeur nature toutes les aventures

Emmenez moi,
Où l'imaginaire est un art,
Le septième. C'est décidé, je pars
Et j'irai au bout du voyage
Bien sur que j'ai encore l'âge.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin,
Je m'envole avec vos mots, toujours plus haut, toujours plus loin.
Je m'abandonne au fil des pages à la beautée des histoires,
Aussi folle, si peu sage soit elle, moi j'ai envie d'y croire.
Aujourd'hui je veux écrire mon épopée,
Entre vos lignes laissez moi m'évader.

Emmenez moi,
Où l'imaginaire se dévore.
Au grés des récits je perd le nord
Et j'en oublie toutes mes cages,
Bien sur que j'ai encore l'âge.

Envolez moi,
Où l'imaginaire des auteurs
Fais les plus belles heures de deux soeurs,
Dans les étoiles, par dessus les nuages,
Non je n'ai pas passé l'âge.

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article