Will you marry me ?

Publié le par Les Frangines

On aime tellement cette série qu’on pourrait le lui demander ! Et aussi à Deacon et Juliette et même Avery ! Where he leads me, le huitième épisode de Nashville confirma tout le bien qu’on en pense. Le duo a convaincu tout le monde mais Rayna apprend de la bouche de Teddy les projets de Coleman. Juliette doit rencontrer la famille de Sean à l’Eglise et Deacon se voit proposer de partir en tournée internationale avec de vieux amis. Hayley conseille à Scarlett de devenir la chanteuse d’un groupe de country…

 

On a aimé :

  • -       Avery qu’on trouve toujours aussi mignon c’est plus fort que nous on n’y peut rien. Malgré ce qu’il a fait et qui est bien sur impardonnable, on le trouve adorable avec Scarlett. En plus la façon dont il se fait manipuler par les puissants et dont il est perdu fait très vrai.
  • -       Juliette qui fait beaucoup d’effort pou être acceptée de la famille de Sean et qui du coup est super touchante. Elle nous offre un très beau moment de chanson dans l’Eglise même si sa voix manque de puissance. On est ravie de la voir heureuse même on n’est jamais totalement à l’aise : ce sentiment est hyper bien construit.
  • -       La tournure que prennent les choses autour des photos de Peggy avec sa scène de désespoir. Sa tentative de suicide rendait les choses beaucoup plus intéressantes et on est soulagée que Teddy parle enfin. En plus ça donne lieu à une scène d’engueulade de Rayna contre sa sœur : enfin !
  • -       La scène entre Juliette et Deacon où celle-ci nous a émues aux larmes.
  • -       Le groupe que va rejoindre Deacon et qui nous fait vraiment marrer avec sa philosophie « d’abstinents ».
  • -       Le fait que Rayna évolue, soit moins buté et prétentieuse et plus douce et ouverte.
  • -       La réaction ultime de Juliette au rejet de la famille de Sean : juste ce qu’il fallait !

On a moins aimé :

  • -       Le coté plan-plan que finit par avoir le duo Gunnar-Scarlett, même si tout les deux chantent à merveille. On avait vu venir pas mal de choses qui leur arrivent et leur gêne permanente est bizarre. Et elle, elle nous soule de plus en plus maintenant qu’elle joue les drama queen !
  • -       Les réactions de Rayna disproportionnées pour des éléments qu’elle connait souvent déjà.
  • -       La réaction de Deacon à ce qui arrive à Rayna, on le comprend décidément pas…
  • -       La tournure que prennent (et vont prendre) les choses entre Rayna et Teddy…

On l’admet donc, cette série est loin d’être parfaite mais ce ne sont certainement pas ces quelques petits défauts qui vont nous empêcher de la regarder. Et de voir si Juliette va enfin avoir droit à la famille dont elle rêve et à accepter sa mère. Si cette tournée avec Rayna et Juliette va finalement avoir lieu et que va devenir Deacon… 

 


Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article