Thank you Nashville…

Publié le par Les Frangines

…pour être, on l’a déjà dit, la meilleure nouvelle série de l’année et pour nous faire kiffer. Le 7e épisode de cette série, Lovesick Blues, était un pur bonheur, jouant moins sur l’émotion. Rayna se sent pousser des ailes avec sa nouvelle collaboration alors que Juliette ne parvient toujours pas à redorer son image. Avery voit les premiers fruits positifs de son choix mais évidement le bonheur n’est pas total. Pour l’anniversaire de leur label, le directeur exige que Rayna et Juliette termine la soirée par un duo.

 

Le premier plus de cet épisode c’est que Rayna nous est plus sympathique. On la voit heureuse en famille, elle a enfin arrêté de se plaindre, elle nous paraît moins capricieuse. D’une certaine façon la voir céder n’est pas plus mal aussi, ça lui redonne un coté humain. Et surtout, on adore qu’elle et Juliette soit de nouveau face à face, on attendait ça depuis le début. Et on est pas déçues, toutes les deux sortent les griffes et se lancent des piques tout en travaillant ensemble.

 

Surtout Rayna en fait, Juliette se laisse presqu’un petit peu trop faire à notre goût, mais ce n’est que pour mieux s’affirmer sur scène…Et peut-être plus tard, on espère en tout cas, parce que même si ce radoucissement à des bons cotés, on n’est pas prête à zapper non plus son sale caractère ! En revanche les histoires de Scarlett ne nous passionnent toujours pas, tout est trop couru d’avance avec elle. Même si ça marche quand même de temps en temps parce qu’ils sont tous mignons, globalement on s’ennuie un peu.

 

Et encore une fois, on n’accroche pas au personnage de Scarlett, trop naïve. En revanche, on espère que malgré ses choix on ne perdra pas tout de suite de vue Avery. D’abord parce qu’il a une voix magnifique et aussi parce que son personnage à un potentiel intéressant. Et sinon, il y’a toujours la campagne politique, un peu moins présente dans cet épisode. C’est principalement du au fait que pour l’instant tout se passe « en secret ».

 

Mais là aussi, on sait depuis trop longtemps ce qui va se passer et du coup c’est un peu lent. On ne demande qu’à être surprise par le comportement honorable de l’un ou l’autre mais ça a pas l’air d’être au programme. Mais ce sera intéressant de voir comment Rayna va réagir à tout ça, ainsi que Deacon, franchement pas à son avantage dans cet épisode. Mais encore une fois malgré ces deux derniers points de critiques on a kiffé ! Et on attend avec impatience la prochaine confrontation de nos deux divas ! 

 


 

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article