To You

Publié le par Les Frangines

A toutes les filles un peu folles, qui aiment rire, danser, qui n’en n’ont rien à faire de ce que les autres pensent d’elles mais qui sont toujours prêtes à aider, à qui il n’arrive que des crasses mais qui font avec, Bunheads est décidément une série pour vous. Ce deuxième épisode For Fanny n’a fait que confirmer tout le bien que l’on en pensait après le Pilote. D’abord, le générique est très beau, tout en ballerines et grâce…Après la mort de Hubbells, chacune réagit à sa façon, pour Sasha, Ginny et Melanie c’est d’abord un sujet de conversation. Fanny elle décide d’organiser une soirée de mémorial et se lance dans un projet gigantesque…

 

On vous prévient tout de suite, les auteurs ne font toujours pas dans la finesse : les dames de la ville sont toujours aussi caricaturales. Fanny en fait elle aussi trop, même si c’est plus en phase avec le personnage, même Boo devient un peu lourde. Le coté tout est bien qui finit bien est limite guimauve, mais pourquoi pas parce qu’en fait la série joue sur les deux tableaux. Les piques d’ironie (voire de sarcasme) de Michelle sont décidément savoureuses et comme elle garde contact avec Las Vegas, on s’attend à ce qu’elle ne perde pas ce coté de sa personnalité.

 

Alors que la situation devrait nous émouvoir c’est en fait assez marrant de la voir se débattre avec sa nouvelle belle mère et ses lubies. Et puis on a de nouveau eu droit à un très beau numéro de danse et rien que pour ça, ça vaut le coup. Enfin, on attendait la raison qui la ferait rester, le rebondissement final est encore une fois très bon et très bien  joué. Pour l’instant on accroche donc bien à cette jolie série d’été. 

 


Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article