C’est pas Victoria. Non, sans blague ?!?

Publié le par Les Frangines

Hier soir, troisième épisode de cette nouvelle saison de How Met Your Mother « Ducky Tie » (la cravate canards). La série qui cartonne toujours autant, divise depuis quelques saisons : certains sont toujours aussi fan et adore les nouveaux rebondissements, d’autres la trouve moins drôle qu’à ses débuts et en on un eu assez de cette quête de la femme de Ted.

 

Nous, on est partagé, on trouve toujours ça très drôle et on est toujours aussi fan du couple Marshall-Lilly, de la classe de Barney et du tempérament de Robin. En revanche, c’est vrai que les histoires d’amour de Ted nous lasse un peu et il nous semble que les scénaristes se sont tirés une balle dans le pied en nommant la série ainsi. Maintenant, ils sont obligés de continuer à chercher cette fameuse « maman » sans la trouver, sinon, c’est la fin de la série. Et on sent que ça ne les amuse plus du tout, alors de ce coté là ils font un peu du remplissage.

 

D’ailleurs ressortir Victoria des cartons (fin de l’épisode précédent), dés le début on avait trouvé que c’était une mauvais idée. Les retrouvailles gênées, le « vous 3 (Ted-Robin-Barney) c’est bizarre », elles l’ont toutes dit et c’est lourd. D’une manière générale, on passe trop de temps dans cette épisode, sur un truc qui, on le sait dés le départ, ne va pas durer. Alors que dans le même temps on n’avance absolument pas sur le dossier Robin-Barney-Nora qui nous intéresse drôlement plus. En revanche, le pari, qui est l’autre fil rouge de l’épisode, ça nous a fait rire, rien de bien nouveau mais on aime toujours autant. La conclusion de l’épisode nous inquiète un peu…si en plus ils deviennent sages, ça va être beaucoup moins drôle !

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article